ANEMONE

«Beat My Distance»

En écrivant ” Beat My Distance ”, j’ai grandi en tant que femme, je vivais beaucoup de choses différentes et ressentais beaucoup d’émotions différentes. À un moment donné, je voulais me dépasser comme je n’avais jamais osé le faire avant, par manque de confiance sans doute, écrire et enregistrer ma propre musique avec des personnes que j’adorerais et auxquelles je ferais confiance. «Beat My Distance» était pour moi un moyen de «franchir mes propres limites» en tant que personne et en tant que musicienne, en transformant mes émotions, mes expériences de vie et tout ce que je voyais, en une musique qui pourrait exister à jamais.

 

Nous nous sommes rencontrés il y a quelques années lorsque j’ai commencé à écrire des chansons. Je cherchais des musiciens avec qui je pourrais partager une vision similaire de la musique et de la vie. J’ai eu la chance de rencontrer Zach a un concert, Miles et Gab dans un bar et Samuel par l’intermédiaire de Miles et Gab!

 

Mon souvenir le plus cher en ce moment est que nous avons récemment joué dans un festival en France, “Villette Sonique”. Nous avons eu l’opportunité extraordinaire de jouer avec Stereolab, que j’adore, pour leur réunion de 10 ans, devant un super publique à Paris. Ce fut une expérience incroyable et nous sommes très chanceux de les avoir rencontrés et de faire partie de ce festival. 

 

L’avenir est prometteur! J’ enregistrerai très bientôt de nouveaux morceaux pour le prochain chapitre d’Anemone. !

 

Ecoutez l’artiste ici
Retrouvez l’artiste ici
 
 Photo: Philippe MAZZONI